dimanche 20 octobre 2013

La couverture

Ce soir, je vais vous parler d'un sujet assez sensible : la couverture !
A priori, cela paraît relativement simple à réaliser : FAUX ! Je suis à ma 16e version et j'ai peur de ne pas réussir à trouver la formule magique qui fasse que cette couverture plaise au plus grand nombre, qu'elle soit vendeuse, et qu'elle soit à mon goût !

J'ai envie de dire : AU SECOURS !!!

Alors voilà, je vais vous faire découvrir cette dernière version et je vous demande, s'il vous plaît, de me dire sincèrement ce que vous en pensez . En clair, j'ai besoin de vous !


Allez, à vos commentaires !
Bonne soirée...

3 commentaires:

  1. Jolie , brillante mais......couleurs trop claires.... pas assez chaudes, je sais que ce sont les fêtes autrement mais là, je trouve que celà fait plus baptème du mois de juin !
    Et puis encore une Remarque fruits secs et exotiques ???? peut-être de l'ananas au fond de la coupe ??? pas sure !
    Prenez mes remarques que du côté positif ; je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau magazine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Moi je suis un peu du même avis que anonyme :).
    Et en plus je trouve ça assez différent des pages que j'ai pu apercevoir sur facebook, instagram... Peut être tout simplement reprendre un rouge.
    En tout cas beau travail ! Continuez comme ça c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je pense que je vais donner mon avis un petit peu trop tard mais le premier volet sort pour le mois de décembre, le mois des fêtes de fin d'année. j'aurais bien vu des couleurs chaudes ( oranges, chocolat, rouge, etc...) qui fait penser a la cannelle, a l'orange, mandarine, clementine, la dinde, le foie gras. Sinon, l'organisation de la page est très bien faite.

    RépondreSupprimer