lundi 7 octobre 2013

La rédac' chef #1

La rédac' chef... c'est moi, Audrey !


Vous vous en doutez, j'adore cuisiner et comme vous l'aurez remarqué sur cette photo, je suis une vraie gourmande. 
L'adage dit : "La gourmandise est un vilain défaut". Non, pas d'accord : la gourmandise est un joli défaut, voire même une qualité. Il y a tant de bonnes choses qui nous entourent, pourquoi se priver ?

D'où me vient ma passion pour la cuisine ? Ma maman... pas très original vous me direz, mais c'est la vérité ! Ma maman est un vrai cordon bleu. Et elle a su, depuis que je suis toute petite, me transmettre son goût pour les bonnes choses. Quelle chance ! Petit à petit, je suis montée en grade dans la cuisine ! Aujourd'hui, nous cuisinons ensemble, d'égal à égal !!! Sa spécialité : les sauces succulentes. Ma spécialité : le dressage. A nous deux, nous formons une équipe d'enfer ! D'ailleurs, c'est cette équipe de choc qui mène la barque de "Cuisine à Croquer". Conception des recettes, réalisation en cuisine, dressage... Nous faisons tout, toutes les deux, de A à Z.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous demain, même heure, même endroit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire